Bienvenue chez Zenises Voyager


Avec Zenises Voyager, notre ambition n'est pas seulement de mettre en valeur notre portefeuille de produits fantastique, mais aussi de vous inviter à partager notre passion pour les voyages de luxe en parcourant les continents à la recherche de lieux incroyables, d'expériences merveilleuses et de surcharges sensorielles.
Nous vivons dans un monde passionnant de changement constant et où de nouvelles opportunités apparaissent chaque jour dans notre activité de pneus. Un monde dynamique plein de possibilités. C'est la pensée derrière Zenises - ferme dans la conviction que les pneus ne sont pas seulement «noir et rond». Nous visons à offrir des marques de pneus où les perceptions typiques sur le prix, la performance et la qualité de la marque sont vigoureusement contestées.

Voyager Edition I

Bienvenue dans la première édition de Zenises Voyager.

Dans 2015, nous avons lancé deux nouvelles marques pour répondre à la nature changeante du marché des pneus. Tout d'abord, il y a 'Z' - une véritable gamme européenne de véhicules haute performance et de pneus SUV pour s'adapter aux derniers modèles de véhicules, améliorant l'expérience de conduite et offrant un «luxe abordable». Et deuxièmement, vient «T» - une large gamme de pneus de voiture, de fourgonnette, de SUV et d'hiver de haute qualité pour l'automobiliste conscient de la valeur. Nous soulignons également Westlake - notre géant mondial - maintenant le troisième producteur mondial de pneus de camion et une voiture de plus en plus reconnue Marque de pneu avec une vaste gamme de pneus passagers, fourgonnettes et 4 × 4 de grande qualité. Mais Zenises ne s'agit pas seulement de vendre des pneus. Nous avons également mis de l'ampleur dans la Fondation Zenises, en aidant non seulement ceux qui ont eu un début de vie moins fort que nous, mais qui ont surtout l'opportunité de créer leurs talents et de créer une vie meilleure pour Eux-mêmes, leurs familles et leurs communautés. Alors, venez avec nous en voyage. La vie est colorée par de nouvelles expériences et nous aimerions partager nos aventures Zenises avec vous en cours de route.

Cliquer ici Ou sur l'image pour lire la version complète "Voyager".

Voyager Edition II

Bienvenue encore une fois à Zenises Voyager.

Évidemment, nous pouvons commencer à nous rappeler les endroits que nous avons visités dans 2015. En parcourant cette dernière édition de Zenises Voyager, vous pouvez lire quelques-unes des destinations que notre équipe a découvertes telles que l'île exotique de Koh Samui, la région viticole délicieuse de La Rioja en Espagne et les paysages spectaculaires d'Afrique du Sud.
Nous voulons partager ces beaux souvenirs avec vous en espérant que vous avez également eu l'opportunité de rechercher de nouvelles expériences et aventures dans2015. Sinon, il est temps de planifier 2016!
Mais nous savons aussi que le rythme des affaires ne cesse pas. 2015 se révèle une année turbulente pour l'économie mondiale et l'industrie du pneu n'est pas à l'abri de ces effets.
Dans cette édition, nous avons inclus quelques articles perspicaces mettant en évidence deux thèmes actuels dans notre industrie: l'impact environnemental du développement économique et de la vente de pneus en ligne. Zenises a également été occupé sur la route ces derniers mois.
En mai, nous avons assisté à Autopromotec à la Fiera Bologna, en juin, nous avons exposé à l'expoMecânica de Porto et en Juillet, la Journée de golf NTDA Zenises à Brocket Hall près de Londres. Le moment de cette dernière édition de Zenises Voyager coïncide avec le lancement de la Conférence Nationale Tire NTDA à Birmingham parrainé par Zenises.
Encore une fois, nous voulons démontrer notre engagement envers le développement de la compréhension dans l'industrie du pneu en aidant à rassembler les délégués du Royaume-Uni et au-delà pour obtenir une plus grande connaissance et connaissance de notre industrie. Nous organiserons également la réception des boissons pour le dîner NTDA et Tire Industry. Remportez 2015, ainsi que parrainez deux des présentations individuelles. Alors, rejoignez-nous à Birmingham ou, sinon, venez nous en voyageant dans ces pages où nous espérons vous informer, vous ravir et vous inspirer.

Cliquer ici Ou sur l'image pour lire le "Voyager".

Voyager Edition III

Bienvenue dans cette troisième édition de Zenises Voyager.

Une caractéristique en temps opportun met en valeur la belle ville d'Oxford. Non seulement c'est un endroit idéal pour visiter à tout moment de l'année - toujours bourdonnant de vie et d'apprentissage - mais aussi une place privilégiée dans nos coeurs en raison du travail que nous avons soutenu à travers la Fondation Zenises. Lisez la suite pour en savoir plus sur les institutions incroyables et les personnes que nous assistons. Nous voulons également vous montrer comment Zenises élargit notre activité à travers le monde. Maintenant, avec une présence croissante dans les pays 20, notre mission est de nous assurer que nous fournissons un service de pneu de qualité / qualité supérieure qui convient à votre entreprise à long terme.

Cliquer ici Ou sur l'image pour lire le "Voyager".

Voyager Edition IV

Bienvenue dans la quatrième édition de Zenises Voyager.

Nous continuons à vivre des temps de pneu intéressants. À la surface, de nombreux fabricants de pneus continuent à signaler de solides bénéfices - mais ces résultats de résultat masquent la croissance de la croissance de la ligne supérieure stagnante ou en déclin. Par conséquent, certains fabricants importants de l'héritage semblent emprunter un parcours qu'ils ont largement abandonné il y a plus d'une décennie - l'achat de canaux de distribution. D'être hors de propos dans les 90 lorsque de nombreux fabricants ont vendu leurs actifs «non essentiels», les chaînes de vente au détail et de gros sont maintenant de retour à la mode. Est-ce une tentative de «encercler les wagons» contre de nouveaux concurrents? C'est pourquoi dans cette dernière édition de Voyager, aux côtés de nos nouvelles de pneus passionnantes, nous contribuons à ce dialogue sur l'origine de notre industrie. Mais nous souhaitons encore souligner des destinations plus merveilleuses où nos pneus peuvent vous emmener! Cette fois, nous nous dirigeons vers la Prague romantique. Considérée comme l'une des plus belles villes d'Europe, la capitale élégante de la République tchèque regorge de grands sites historiques et culturels. Et plus hors des sentiers battus, nous nous dirigeons vers l'Afrique vers le Mozambique - où les plages de sable blanc et les eaux de récif bleu bleu offrent des souvenirs de vacances incroyables.
Le monde qui nous entoure continue de changer à un rythme et il est important que l'innovation et les nouvelles idées? Qu'il s'agisse de voyages ou de pneus, même si d'autres cherchent à faire de même ou à respecter le statu quo, Zenises veut être à vos côtés, dans l'attente d'un avenir meilleur.

Cliquer ici Ou sur l'image pour lire le "Voyager".

Voyager Edition V

Bienvenue dans la cinquième édition de Zenises Voyager.

Nous avons récemment voyagé avec beaucoup de nos partenaires européens Westlake à Delhi. Pour la plupart, c'était leur première fois dans le sous-continent indien et il est toujours formidable d'accueillir les «débutants» de cette culture dynamique de 1.3 milliards d'habitants. Non seulement est-ce une introduction aux visions et aux sons de l'une des villes les plus grandes et les plus densément peuplées du monde. C'est aussi une opportunité pour les visiteurs de voir le rythme du développement économique se dérouler. Des centaines de millions de téléphones mobiles sont maintenant utilisés avec la plupart des smartphones connectés à Internet 24 / 7. La mode, la musique et le cinéma créent également une nation autonome qui cherche à refaire le 21ème siècle. Mais sous la surface de l'Inde moderne, il existe encore de nombreux problèmes causés par les problèmes sociaux et la privation. C'est là que la Fondation Zenises intervient - pour essayer d'améliorer la vie de centaines d'enfants. L'équipe de Zenises a profité de l'occasion pour en savoir plus en établissant un lien personnel avec de nombreux enfants pendant notre séjour en Inde. Vous pouvez en savoir plus sur ce numéro de Voyager, mais cela nous motive vraiment à faire des affaires mieux lorsque nous savons que notre Fondation bénéficie également des opérations quotidiennes du Groupe Zenises. Et ce n'est pas seulement en Inde. En Europe, nous soutenons également l'activité des jeunes dans de nombreux domaines, notamment par le sport d'équipe. Au Royaume-Uni, nous travaillons en étroite collaboration avec le Collège Saint-Pierre de l'Université d'Oxford à travers un certain nombre d'initiatives de bienfaisance pour aider les meilleurs étudiants à suivre leurs études et leurs orientations futures. Pourquoi ne pas en savoir plus en jetant un coup d'oeil sur notre dernière vidéo d'Oxford hébergée sur la chaîne YouTube de Zenises? Donc, dans les moments où il y a de plus en plus de discussions sur les conflits, les tarifs commerciaux et les murs de construction, Zenises continue de rejoindre partout dans le monde pour aider les moins fortunés parce que c'est grâce au pouvoir d'un plus grand apprentissage et à la compréhension que les désaccords de l'avenir seront abordés. Nous espérons que vous apprécierez la lecture de ce nouveau problème et que vous comprenez que pour Zenises, la façon dont nous faisons les affaires est finalement déterminée par la plus grande question de savoir pourquoi nous faisons affaire.

Cliquer ici Ou sur l'image pour lire le "Voyager".

Voyager 05

RETOUR

Welcome to Zenises Voyager


With Zenises Voyager, our ambition is not only to showcase our fantastic portfolio of products, but also to invite you to share our passion for luxury travel as we journey across the continents in search of amazing locations, wonderful experiences and sensory overloads.
We live in an exciting world of constant change and where new opportunities arise every day in our tyre business. A vibrant world full of possibilities. This is the thinking behind Zenises – firm in the belief that tyres are not just ‘black and round’. We aim to deliver tyre brands where typical perceptions on price, performance and brand quality are vigorously challenged.

Voyager Edition I

Welcome to the first Edition of Zenises Voyager.

 

In 2015, we’ve launched two new brands to address the shifting nature of the tyre market. Firstly there’s ‘Z’ – a true European high performance car and SUV tyre range to fit the very latest vehicle models, enhancing the driving experience and delivering ‘affordable luxury’. And secondly comes ‘T’ – a broad range of high quality car, van, SUV and winter tyres for the value conscious motorist.We also highlight Westlake – our global giant – now the world’s third largest producer of truck tyres and an increasingly recognised car tyre brand with a huge range of passenger, van and 4×4 tyres of great quality.But Zenises is not just about selling tyres. We also put our hard work to good use at the ‘Zenises Foundation’, helping not only those who have had a less fortunate start in life than us, but most importantly giving the opportunity for their talents to shine and to create a better life for themselves, their families and their communities.So come with us on the journey. Life is colored by new experiences and we’d love to share our Zenises adventures with you along the way.

 

Click here or on the picture to read the full version “Voyager”.

Voyager Edition II

Welcome once again to Zenises Voyager.

 

Noticeably fade, we can start to reminisce on the places we visited in 2015. As you browse this latest edition of Zenises Voyager, you can read about some of the destinations our team discovered such as the exotic island of Koh Samui, the luscious wine region of Spain’s La Rioja and the spectacular landscapes of South Africa.
We want to share these great memories with you hoping that you also had the opportunity to seek new experiences and adventures in2015. If not, it’s time to plan for 2016!
But we also know that the pace of business does not relent. 2015 is proving a turbulent year for the global economy and the tyre industry isn’t immune to these effects.
In this edition,we’ve included a couple of insightful articles highlighting two current themes in our industry – the environmental impact of economic development and online tyre selling. Zenises has also been busy on the road over recent months.
In May we attended Autopromotec at the Fiera Bologna, in June we exhibited at Porto’s expoMecânica and in July NTDA Zenises Golf Day at Brocket Hall near London. The timing of this latest edition of Zenises Voyager coincides with the re-launch of the NTDA National Tyre Conference in Birmingham sponsored by Zenises.
Again, we wantto demonstrate our commitment to the development of understanding in the tyre industry by helping bring together delegates from UK and beyond to gain greater awareness and knowledge of our industry. We’ll also be hosting the drinks reception for the NTDA dinner and Tyre Industry. Awards 2015, as well as sponsoring two of the individual presentations. So join us in Birmingham or, if not, come with us on a journey through these pages where we hope to inform, delight and inspire you.

 

Click here or on the picture to read the “Voyager”.

Voyager Edition III

Welcome to this third edition of Zenises Voyager.

 

A timely feature highlights the beautiful city of Oxford. Not only is it a great place to visit at any time of the year – always buzzing with life and learning – but it also holds a special place in our hearts due to the work we’ve been supporting there through the Zenises Foundation. Read on to discover more about the incredible institutions and people we assist. We also want to show you how Zenises is expanding our business across the world. Now with a growing presence in over 20 countries, our mission is to ensure we source a superior value/quality tyre service that’s right for your long-term business.

 

Click here or on the picture to read the “Voyager”.

Voyager Edition IV

Welcome to the fourth edition of Zenises Voyager.

 

We continue to live in interesting tyre times. On the surface, many tyre makers continue to report strong profits – but these bottom line results mask stagnant or declining top line sales growth. So some major legacy manufacturers seem to be taking a route they largely abandoned just over a decade ago – buying distribution channels. From being out of favour in the 90s when many manufacturers sold off their ‘non-core’ assets, retail and wholesale channels are now back in fashion. Is this an attempt to ‘circle the wagons’ against new competitors? That’s why in this latest edition of Voyager, alongside our exciting tyre news, we’re contributing to this dialogue about where our industry is heading. But we’re still keen to highlight more wonderful destinations where our tyres can take you! This time we head to romantic Prague. Regarded as one of Europe’s most beautiful cities, the stylish capital of the Czech Republic is brimming with grand historical and cultural sights. And more off the beaten track we head across Africa to Mozambique – where white sandy beaches and clear blue reef waters provide some amazing holiday memories.
The world around us continues to change at a pace and it’s important that innovation and new ideas ?ourish. Whether it be travel or tyres, even as others look to do the same over again or stick with the status quo, Zenises aims to be at your side – looking forward to a better future.

 

Click here or on the picture to read the “Voyager”.

BACK