Z Tire Subscription Scheme

Au début, 2016 Z Tire a lancé l'un des programmes les plus innovants dans le secteur des pneus - le «Z Tire Flat Rate Program».

Au lieu de payer les pneus immédiatement en un seul paiement, le programme à taux forfaitaire permet au conducteur de profiter du bénéfice continu de Z Tires en tant que service de pneu d'abonnement mensuel. Comme le slogan annoncé, "Conduisez autant que vous le souhaitez pour seulement € 4.99 par mois!"

Après une année de début très occupée, Z Tire a maintenant abaissé les frais mensuels. Avec les abonnements combinés aux pneus d'été et d'hiver à partir d'un accrocheux € 2.99 par mois, le conducteur a la liberté d'utiliser des pneus hautes performances toute l'année pour une petite dépense régulière.

Au cours des premières semaines du nouveau programme, le réseau Z Store a attiré les concessionnaires 400 en Allemagne. Et avec la poursuite de l'intérêt et de l'intérêt positifs, le programme à taux fixe limite maintenant l'adhésion aux magasins 700 (avec l'introduction récente d'un petit supplément mensuel pour les nouveaux membres). Ces concessionnaires agréés bénéficient d'une marge garantie pour chaque pneu vendu et de la certitude sur le prix du marché Z Tire.

Z Tire prévoit maintenant d'introduire d'autres innovations intéressantes axées sur le consommateur dans le secteur des pneus traditionnels, en mettant l'accent sur l'utilisation de services mobiles / en ligne.


G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Z Tyre Subscription Scheme

In early 2016 Z Tyre and Alzura launched one of the most innovative programmes in the tyre business – the ‘Z Tyre Flat Rate Programme’.

 

Instead of paying for tyres immediately in one single payment, the Flat Rate Programme allows the driver to enjoy the ongoing benefit of Z Tyres as a monthly subscription tyre service. As the slogan announced, “Drive for as much as you want for just €4.99 per month!”

 

After an extremely busy debut year, Z Tyre has now further lowered the monthly fee. With combined summer and winter tyre subscriptions now starting from an eye-catching €2.99 euros per month, the driver has the freedom to use high performance tyres all year round for a small regular outlay.

 

Over the initial weeks of the new programme, the Z Store network attracted over 400 dealers in Germany. And with the continuing positive take up and interest, the Flat Rate Programme is now limiting membership there to 700 stores (together with the recent introduction of a small monthly charge for new members). These accredited dealers benefit from a guaranteed margin for each tyre sold and certainty on Z Tyre market pricing.

 

Z Tyre is now planning to introduce further exciting consumer-focussed innovations into the traditional tyre business with a focus on the use of mobile/online services.