Batteries de rechange

La gamme de batteries Zenises vise à offrir une couverture complète pour les applications automobiles conventionnelles. Conçu pour répondre aux exigences élevées des véhicules modernes, Zenises démontre un engagement fort pour la sécurité et les dernières normes OEM.

Toutes les batteries Zenises sont testées selon la norme EN50342 (à une température de -18c) et respectent toutes les réglementations pour le marché européen. Le processus de fabrication est entièrement automatisé et surveillé. Après le processus d'assemblage, les piles sont stockées dans un état vert «inactif». Les batteries "Vertes" ne sont facturées que lorsque chaque commande client est placée. De cette façon, Zenises garantit toujours que les batteries sont livrées dans un état complètement chargé.

Zenises est également fortement engagée dans l'utilisation correcte et efficace des ressources naturelles mondiales. Le processus de fabrication de la batterie bénéficie de l'application d'un système photovoltaïque pour produire de l'énergie électrique écologique et réduire les émissions CO2 annuelles par des tonnes 900 supérieures. Tout le plomb utilisé pour produire de nouvelles batteries est obtenu à partir de batteries détruites.

Que le véhicule soit équipé de la dernière technologie «start-stop» ou est un véhicule utilitaire lourd qui s'appuie sur une batterie longue durée pour fonctionner dans toutes les températures et toutes les conditions, faites confiance à Zenises pour fournir le service et la solution.

Veuillez Télécharger Notre dernier catalogue ici:


G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Batteries

The Zenises battery range aims to offer a comprehensive coverage for conventional automotive applications. Designed to suit the high demands of modern vehicles, Zenises demonstrates a strong commitment to safety and to the latest OEM vehicle standards.

 

All Zenises batteries are tested to EN50342 standard (to a temperature of -18c degrees) and adhere to all regulations for the European market. The manufacturing process is completely automated and monitored. After the assembly process, the batteries are stored in an ‘inactive’ green state. ‘Green’ batteries are only charged when each customer order is placed. In this way, Zenises always assures batteries are delivered in a fully charged condition.

 

Zenises is also strongly committed to the correct and efficient use of the world’s natural resources. The battery manufacturing process benefits from the application of a photovoltaic system to produce eco-friendly electric energy and reducing annual CO2 emissions by over 900 tons. All lead used to produce new batteries is obtained from scrapped batteries.

 

Whether the vehicle is equipped with the latest ‘start-stop’ technology or is a heavy duty commercial vehicle relying on a long life battery to operate in all temperatures and conditions, trust Zenises to provide both the service and the solution.